Crise de confiance en soi

26/10/2021

Pendant l'automne, les grisailles reviennent en masse et notre routine quotidienne laisse à désirer, nos relations ne battent plus d'un aile et nos doutes nous font ralentir .. mais comment sortir d'une crise de confiance en soi ! 

le manque de confiance en soi (la crise) revient au momrnt où nous laissons tous tomber ; nos projets, nos relations, notre corps, nos ressources vitales et le présent. Avec le temps, on finit par en avoir marre de tout ceci et de faire un crime monstrueux (Halloween). La dépression, la tristesse, les regrets et remords se font une place là où ils ne devraient surtout pas.

C'est pourquoi MYRIAM'S est là pour vous accompagner et remonter votre Boost ! 

Conseil N°1 SE REMETTRE SUR LES BONS FIL DE L'ARAIGNÉE (Se remettre en question..)

Après avoir fait cette grosse crise de confiance en soi, notre cerveau a besoin de dé-complexer, c'est à dire de se remettre en file sur sa tête our trouver l'origine du problème (Le Pourquoi du Comment), se remettre en question ne se fait pas en seulement 1 jour mais quelques unes pour avoir les idées claires sur nos problèmes en tête, parfois, on ne se rend pas compte que la réponse évidente se trouve devant nous. N'est-ce pas Joe (Personnage principale de You) ? Il est nécessaire de se poser les bonnes questions concernant notre vie et confiance afin de ranger le bazarre dans notre tête.

Conseil N°2 LE BIEN-ÊTRE PHYSIQUE ! 

Quand le bad-mood grandit, on a tendance à se laisser aller surtout physiqiement, on ne prend plus soin de notre corps. On mange n'importe comment avec des mélanges étranges dans nos plats, notre peau c'est GAME OVER, les taches acnéiques, les boutons, les cernes qui évoluent et assombrit de jours en jours etc.. Notre corp a besoin d'être réanimer et de revivre de sa lumière. Quoi de mieux que de prendre soin de sa peau en appliquant les produits BIO et NATUREL, Soin visage et Corp, un bon bain bien chaud avec des petites bougies parfumées et une boule de savon pour le bain. IT'S PERFECT ! Pour vous re-booster prenez soin de vous, la crise va vite se dissiper et la bonne humeur vous remerciera énormément ! 

Conseil N°3 Un GRAND PAS POUR L'HOM..FEMME ! 

Le changement est importante pour la routine quotidienne, reprendre toujours les mêmes activités ne fera que plomber le Moral et vite déprimer. Ce n'est pas ce qu'on veut, c'est pour cela qu'on doit y remédier par des changements plus grand et à long terme, par exemple ; Apprendre un domaine qui nous passionne et dont on ne compte plus les heures (pas si vite princesse..). Des PACKS DE FORMATIONS peuvent changer votre VIE quotidienne, il n'ya rien de mal à essayer un nouveau domaine/formation et de voir ce que nous sommes capables de faire. À ce sujet, les formations Make-Up sont à votre disposition sur le Menu, pas de temps limités sauf pour LES OFFRES EXCLUSIVES. Le Make-up nous apprend beaucoup de choses sur nous et nous permettent de gagner confiance en soi tout en s'occupant de nous. C'est pas BEAUTY-FULL  ! 

Suivez mes conseils personnels sur la crise de confiance en soi et vous verrez que le temps vous donnera de meilleurs résultats, fini la déprime, la crise, la tristesse et les emotions négatives. REMPLACEZ-LE PAR CE BOUILLON DE POTION MAGIQUE (La sorcière et son bouillon..)