Conseils simple et rapide pour un trait d'eye-liner parfait.

30/09/2021

Ici, tu trouveras des conseils simple et rapides pour faire un trait d'eye-liner digne d'un Picasso.

Le fameux pinceau d'eye-liner VIP

Prévoir un pinceau spécial qui sera uniquement pour le eye-liner, il doit être droit, poilu, solide, pointue et souple dans ses mouvements (important). On remarque que certains pinceaux du eye-liner sont catastrophique et parfois on a du mal à faire notre trait à la Indiana Jones. N'oublions pas de vérifier le pinceau avant de l'acheter où de l'utiliser.

Tout est dans la main ! 

Quand le pinceau sera minutieusement choisit avec précaution, on passe à la phase de la main. Tout est dans la main, la souplesse, la précision, la douceur aussi. Se concentrer sur la forme voulu est primordial pour avoir un trait d'eye-liner parfait. Bien-sur on peut tricher un peu si on a du mal à faire avec qu'une main, Utilisez du scotch, une fourchette où cuillère, carte en plastique où une règle, enfin tout ce qui peut être utile à faire un trait de chat (Grr..) !  

Entrainement de l'art ! 
 
Il ne suffit pas simplement de faire un trait pour avoir un beau regard, s'entraîner permet de mieux habituer notre main et cerveau à se corriger et comprendre comment cela fonctionne. Pour les débutants, c'est difficile mais qui a dit que c'était impossible ? Personne à vrai dire. Il est important de s'entrainer, de regarder des astuces efficaces sur différentes formes du eye-liner. Avec le temps on y arrive avec une main souple et forte.