Politiques de confidentialité

VOTRE TITRE

.

Nous nous engageons à protéger votre vie privée et vous encourageons à consulter périodiquement cette page pour être informé de la manière dont nous protégeons les informations que vous nous divulguez

Collecte et utilisation des informations www.fashwomen.om recueille des informations auprès de nos utilisateurs à différents endroits de notre boutique en ligne.

Nous demandons des informations à l'utilisateur sur notre formulaire de commande lors d'un achat. C'est ici qu'un utilisateur doit fournir ses coordonnées, telles que son nom et son adresse de livraison, ainsi que des informations financières, telles que le numéro de carte de crédit et la date d'expiration. Ces informations sont utilisées à des fins de facturation et pour remplir la commande du client. Si nous avons des difficultés à traiter une commande, ces coordonnées sont utilisées pour communiquer avec le client.

Informations agrégées

www.fashwomen.com utilise des informations agrégées provenant d'enquêtes démographiques, de modèles de trafic et d'adresses IP pour personnaliser notre boutique. Des informations agrégées sont parfois partagées avec des tiers à des fins telles que la planification ou l'exécution de publicités ou de promotions.

Catalogue, réseaux sociaux etc.

Si un utilisateur souhaite s'abonner à notre catalogue, réseaux sociaux etc., nous demandons des informations de contact telles que le nom (pseudo), l'adresse postale et l'adresse e-mail pour fournir ces communications. Car nous respectons la vie privée de nos utilisateurs.

En de rares occasions, il est nécessaire d'envoyer une annonce strictement liée au service. Par exemple, si notre service est temporairement suspendu pour maintenance, nous pouvons vous envoyer un e-mail et prévenir sur les réseaux sociaux . Ces communications ne sont pas de nature promotionnelle.

Sécurité

www.fashwomen.com prend toutes les précautions nécessaires pour protéger les informations de nos utilisateurs. Lorsque notre formulaire de commande demande aux utilisateurs de saisir des informations sensibles (telles que le numéro de carte de crédit et / ou le numéro de sécurité sociale), ces informations sont cryptées et protégées par le logiciel de cryptage Webnode Sur une page sécurisée, telle que notre formulaire de commande, une icône de verrouillage apparaît en bas de votre navigateur Web. Lorsque vous n'êtes pas sur une page sécurisée, aucune icône de verrouillage n'apparaît. De plus, les serveurs sur lesquels nous stockons des informations personnellement identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé sous accès restreint. Cependant, les systèmes de sécurité ne sont pas infaillibles, y compris les systèmes de cryptage. Bien que nous déployions des efforts raisonnables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

Si vous avez des questions sur la sécurité de notre boutique en ligne, envoyez-nous un e-mail à myriam.salhi1996@gmail.com pour plus d'informations.

Complément d'informations

Pour que www.fashwomen.com améliore notre capacité à adapter le site aux préférences d'un individu, nous combinons des informations sur les habitudes d'achat des utilisateurs avec des informations similaires provenant de nos sites affiliés. Lorsqu'un utilisateur effectue un achat auprès de l'une de ces sociétés, les sociétés collectent et partagent ces informations d'achat avec nous afin que nous puissions adapter le site aux préférences de nos utilisateurs.

Modifications de cette politique

Nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité et l'une de nos politiques ou procédures concernant le traitement des informations collectées via le site. Vous pouvez déterminer quand cette politique de confidentialité a été révisée pour la dernière fois en vous référant à la date en haut de cette page. Toute modification de notre politique de confidentialité entrera en vigueur dès la publication de la politique révisée sur Internet, accessible via le site. L'utilisation de la boutique suite à de tels changements constitue votre acceptation de la politique révisée alors en vigueur. Nous vous encourageons à consulter périodiquement notre politique de confidentialité pour vous assurer de vous familiariser avec la version récente.